Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oaken, moi, oui, moi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oaken

Oaken


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2009

Oaken, moi, oui, moi!! Empty
MessageSujet: Oaken, moi, oui, moi!!   Oaken, moi, oui, moi!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:15

Si c'est bien ici qu'il faut se présenter, je suis au bon endroit...

Comment ça j'suis Iop?
Oui, un peu, C'est pour ça que j'ai commencé avec un Enutrof..., mais ça date d'un autre serveur, je vous parle d'un temps que les noob que vous êtes ne connaissent pas!!! J'ai débuté sur dofus alors qu'il n'y avais pas d'île minotot, que le DC était pas un boss mais un Mob qu'on trouvais dans une caverne sans avoir a faire un donjon, qu'il n'y avais qu'un gros trou à la place de des Koalak des brigandins, et de tout le village des éleveurs, où Pandala n'existait que dans les têtes des Dev, pire encore il n'y avait à cette époque qu'un seul et unique serveur!!! une époque où quand on droopais une Cape Bouftou on était considéré comme un dieux de la droop, une époque où une ambre d'Abraknyde sombre se payais 500 000K! Je dirai même plus il n'y avais pas de pano au delà du lvl 120!!! d'ailleur monté un perso au lvl 100 relevais du Nolife!!!

Pour résumer, je vous parle d'une époque où Barbok était lvl 50 !!!

Bon, après cette parenthèse, j'ai donc joué une fécatte, -Oaken-Violette- (oui je suis pas inspiré pour les pseudo) qui est aujourd'hui encore lvl 101 sur jiva, j'avais abandonner quelques temps à force de Mise à jour trop pourris, et d'un ras le bol du nerfage des féca, surtout que j'était passé aux dagues et que ça m'avais couté la peau des fesses!!! (mais c'est sur jiva on s'en fout) et c'est donc là bas que j'ai rencontré Ritryne, Xelor en Mousse, et Maris en plomb...

Ayant donc comme je le disait peu avant, arrêté Dofus, avec la ferme intention de ne pas m'y remettre...

J'ai commencé une Fécatte sur Kuri, et puis Ritryne m'as dit Fait une Panda, donc j'ai fait une panda, et puis après comme j'aimais pas il m'as dit fait une Iop Feu!

ET LA j'ai fait Oaken-Sword... bon j'avoue, le nom est pourris, mais je pensait pas qu'un jour elle boufferai un Bouftou royal pour son quatre heure et qu'elle chausserai des tongues du Chêne Mou, Et donc Oaken est accompagné par Zealie, aussi iop qu'elle...
L'une est Feu lvl 136, elle roxe, l'autre est Air lvl 171 et elle roxe...

Sinon, IRL je suis Stéphanois, Supporter des Verts! (depuis la naissance),J'aime le ciné (Vraiment j'y vais au minimum une fois par semaine), J'aime voyager (en France pour l'instant on as la chance de vivre dans un si beau pays (Beau par les paysages et autres, pas par le paysage politique et consorts)) je suis un peu plus gauc histe, qu'autre chose, je suis surtout parce que j'aime ça: Rôliste, GNiste, théatreux, et tout ce qui as attrait à la comédie (au sens large du mot).

Et à part ça? Mon prénom c'est Rémy, dans le monde du jeu(x)(Jeux de rôles, GN, et partout ailleurs) , on me surnomme Oaken. j'ai à peu près plus de vingt printemps.
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

Oaken, moi, oui, moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oaken, moi, oui, moi!!   Oaken, moi, oui, moi!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:53

Bienvenuu parmis nous Oaken. Sympa d'avoir jouer le jeu du fofo, sa me fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Oaken, moi, oui, moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oaken, moi, oui, moi!!   Oaken, moi, oui, moi!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:56

Bienvenue chez nous, comme la dit Audrey, c´est sympa d´avoir jouer le jeux du fofo Smile Au passage, très joli présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiffardi

jiffardi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2009

Oaken, moi, oui, moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oaken, moi, oui, moi!!   Oaken, moi, oui, moi!! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:03

Je suis comptent que tu est avec nous , car ta fait une très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

Oaken, moi, oui, moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oaken, moi, oui, moi!!   Oaken, moi, oui, moi!! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:36

Super présentation et Rytrinou restera tjr avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oaken, moi, oui, moi!! Empty
MessageSujet: Re: Oaken, moi, oui, moi!!   Oaken, moi, oui, moi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oaken, moi, oui, moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oaken's tronche...
» Du stuff pour Oaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: