Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Karnaaaaab :o

Aller en bas 
+3
audreylabelle
kiirkane
karnaab
7 participants
AuteurMessage
karnaab




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2009

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:11

Yoooooooo tout le monde!
Ceux qui me connaissent dèjà un peu savent que je suis un gros fénéant et pas spécialment fan de fofo mais me fesant particulierement chier ce matin je vais faire un effort x)

Alors voila ma ptite vie ennuyeuse loul:

Je m'appelle Alex(andre) et j'ai 21 ans.... voila tout est dit x)

Lol a part ça bah que dire? J'ai 2frère 23 et 17ans et malheureusement pas de petite copine a cajolée et pour me faire des calins depuis..... bien trop longtemp! Sad
J'ai beaucoup skaté dans ma jeunnesse mais du haut de mes 21ans c'est plus de mon age... ou alors c'est parce que jme suis éclaté tout les os au moins une fois jsais pas.
J'ai vécu mes 18premières années en Haute-savoie puis j'ai suivi les parents a Agen où une mentalitée bien différente de celle que je connaissais m'a un peu renfermé sur moi et donc sur le jeu lol ( a Agen t'a 12ans et t'es jamais allé en boite mais honte a toi! A la sortie dla techtonik ça dansait dans tout les couloirs du lycée et dans la rue oO
18 ans dans la montagne je trouve que ça laisse un esprit plus roots et beaucoup moin fashion-victime )
Sinon jvois pas trop quoi raconté donc si y'a des questions je répondrait mais go passer a la présentation IG ^^

Alors la!..... y'en a a raconté par contre x)
Je vais commencer par le début du coup x)

Tout a commencer en cours de mécanique quand un pote a craqué les pc du cour pour allé sur internet.... xD
"Tu connais DOFUS" "Euh nan c'est quoi?" "Mate ca nique tout fait toi un compte vite fait"
Nous sommes alors en Septembre 2004 Dofus vien de sortir en version complete depui 1mois ^^ (mon pote etait bêta-testeur de dof :p)

Après les traditionels perso noube avec toutes les stats boosté (<3) j'ai enfin compris le jeu et c'est parti pour SUMENS ^^ Jarny Jarnaugy --jAyCrEw--
aout 2005 premier hack ^^' --jAyCrEw-- etait alors iop 165 , 5eme de sumens
Apres de multiple pause du jeu, reprise et rehack j'ai abandonner sumens pour OTOMAI ou j'ai privilégié les métiers, j'ai repris le nom Jarny et me suis retrouvé paysan 100 boulanger 100 mineur 100 bucheron 100 premier sculpteur baguette 100 sculptemage 100 premier forgeur marteau 100 forgemage 100 cordonier 90 premier cordomage 100
Puis les gens que j'aidais se sont retrouver 160 et moi 60 ça me gavait de pas pouvoir combattre quand je voulait alors go attendre un new serv.

C'est ainsi qu'arriva KURI où j'ai créé Sha-khaan un sacri (nom d'un dragon dans un livre que j'ai kiffé) Naglafrep une éni (Perfalgan a l'envers un médicament et rare sont ceux qui l'on remarqué ^^) et Shinunmanzu une feca ( c'est le nom japonais de l'armure de sable a Gaara dans Naruto ^^') Lesquels ont tjrs été dans le top 10 de leur classe de louverture du serv au mois de decembre 2008 (sacri 160 eni 155 feca 150). Arrivé la j'ai du arreté durant plusieur mois durant lesquels j'ai eu le malheur de laisser les compte a mon petit frère... Quand je suis rentré Lal-colo panda de la team avait hack ma feca, eni c'etai le bordel a poil aussi mais pas compris les histoire a mon frère, et sacri c'est lui qui l'a vider pour se stuf un éca noob... bref mon envie de jouer avait pris un coup ^^

Malgrés ca l'ennui a repris le dessus et j'ai commencer a restuff Nagla 160 pour jouer avec mon frère et ces potes. Puis Pokkuru un pote du debut de serv m'a fait la proposition suivante ^^
mon sacri 165 contre son sram 150 parcho 101 agi
N'ayant jamais eu de hl air et eni presk fini restuf jme suis dit quitte a restuf, un stuf air j'ai jamais fait ca me soulera moins que re sacri et c'est comme ca que karnal et devenu le karnoube que vous connaissez x)
Par la suite mon frère et ses potes sont parti sur mylaise et j'ai hérité de Nudiste Enu 115 et Dénéthoria panda 100 lesquels sont actuellement 199 et 196 :p
Bah vla c'etait long mais pour une fois que j'écrit sur fofo vous allez pas msoulé! mdr a plus all Surprised


Dernière édition par karnaab le Lun 4 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:15

Owiii tu t'es vraiment déchirer là mdr !!! sa fait plaisir de savoir plus de truc sur toiiii Smile Pro du CM
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:19

Ah baa enfiiiiiin, j'avais hate que tu ecrives quelque chose sur fofo mais la c'est reussi *clap clap*.
Manquera pu qu'a poster ta photo mais bon on va attendre un peu hein parce que toi et les fofos Rolling Eyes

Bref beh merci de jouer le jeu mon ptit alex, nous qui jouons souvent ensemble, jtapprecie enormément et je delire trop avec toi.

Bisou bisou et puis alé t en manque de calin alors *gros calin* de la part de ton eni préféré (merde ah moins que ce soir le tien ton préféré), bon bah ta audrey préféré alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karnaab




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2009

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:25

Mdr j'ai failli le dire pour les photos ^^' tkt ca viendra lol...
Sinon tu sait très bien que tu es tout: ma ninie préférée, ma audrey préférée, ma majorette préférée, ma copinakiiki préférée, ma meneuse préférée, ma grade 10 préférée, ma femmajerem préféré et j'en oublie Surprised Merci du calin ca fait plaisir ca m'avait manqué!!!! grooooos bizzzzoux ma tite aud :p
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:27

ma copineakiki préféré cest quoi saaaaa ! mdr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:36

karnaab a écrit:

Je m'appelle Alex(andre) et j'ai 21 ans.... voila tout est dit x)

Lol a part ça bah que dire? J'ai malheureusement pas de petite copine a cajolée et pour me faire des calins depuis..... bien trop longtemp! Sad

Owiii comme mon frerot a moi (IRL) Very Happy
J'ai 21 aussi Surprised mais si tu veux on peut faire l'amour par msn mais pour les calins désolé je ne pourrais pas t'aider je sais pas faire ^^' Par contre que si tu est beau sinon nan tu me ferras plus avoir le zizi sexuel tout dur Smile

Toi jtaime en fait car tu est un PGM !
Tiens regarde je t'ai fait ton dofus Smile Enjoy!
Karnaaaaab :o Dofusk10
Revenir en haut Aller en bas
karnaab




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2009

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:56

Mais ptdr!!!!
Tu sait faire l'amour mais pas les calins alors que ca va ensemble si tu sait pas faire les calins falait dire on peut copuler sauvagement sur msn!
Et tkt brad pitt et george clooney il me demande des conseils beauté tt les matins c'est dur parce qu'avec le décalage horaire il mapel a 2h du mat' mais en même temps a cette heure jdort pas jsuis en CM donc ca va Surprised
Dès que jme deciderai a mettre une photo t'aura le zizi séxuel méga-tout-dur direct!!
Revenir en haut Aller en bas
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:59

Owiiii cool!!! Du sexe sans sentiment!!!! <3

Okaiii dit moi quand tu mettra ta bouille que je puisse lustrer popol Smile
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:00

G g le dofus natsu ;p mais moi j'ai fais l'image du serveur é_è, a par sa tu a pris quelle écriture pour le texte?(et vive photoshop!!)?
Revenir en haut Aller en bas
Fekha

Fekha


Messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:15

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Natsuuuuuu

T'es fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je kiffe ta folieeeeeeeeeeetude

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:27

plutot kiffant vos délirs mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:47

Fakha <3 merciiii =)

Merci Doli Smile
pour le texte du "arial" tout simplement... mais sa donne pas pareil j'ai pas trop bosser pour avoir la même écriture :s en tout cas on voit que les couleurs changent un peu^^ juste le "Attention: des données" que j'ai modifié en enlevant la négation
Et oui Photoshop forever (L)
Revenir en haut Aller en bas
jiffardi

jiffardi


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2009

Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:14

Tu veut karnoob quant tu veut tu peut meme nastounet ta mis un petit dofus qui apparaitra dans 48 annes ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karnaaaaab :o Empty
MessageSujet: Re: Karnaaaaab :o   Karnaaaaab :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnaaaaab :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: