Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 It's impossible! Nat'su :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

It's impossible! Nat'su :o Empty
MessageSujet: It's impossible! Nat'su :o   It's impossible! Nat'su :o Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:34

Like a Star @ heaven Guten Tag! Like a Star @ heaven


Ich bin Joel... Bon après sa se complique je ne sais plus grand chose Rolling Eyes

Alors voila pour ceux qui ont compris je m'appelle Joël et j'ai 21 ans Smile Je suis un étudiant (et ouais m'enviez pas trop hein^^") et je suis en BTS Aménagements Paysagers en 2è année (que je refait vu que je suis tellement bon et que le lycée a pas voulut me laisser partir cheers ).

Bon maintenant question géographie! Alors moi je suis sur Angers (49 / Maine et Loire) pour mes études, et la maison de mon popa et de mon frère y sont dans l'Ain (01).

Euhh voila sinon qu'est ce que je peux dire... hummm si une jolie fille est célib go venir me parler I love you Nan je ne mords pas, il ne faut pas s'en faire =)

Bon certains me connaissent déjà pour mes blagues (pourries) et savent que je mange du clown au petit déjeuner rendeer

Sinon question jeu j'ai un iop 19X. C'est mon premier vrai perso j'en avais un autre sur un serveur différent mais monté comme un pied.
Vous ne me verrez que très peu en jeu car j'ai décidé de stopper, mais vu que mon frère c'est fait voler la pano du iop je rejoue de temps en temps pour l'aider a refaire une meulou... ou me faire des kamas pour racheter des trucs.