Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 It's impossible! Nat'su :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

It's impossible! Nat'su :o Empty
MessageSujet: It's impossible! Nat'su :o   It's impossible! Nat'su :o Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:34

Like a Star @ heaven Guten Tag! Like a Star @ heaven


Ich bin Joel... Bon après sa se complique je ne sais plus grand chose Rolling Eyes

Alors voila pour ceux qui ont compris je m'appelle Joël et j'ai 21 ans Smile Je suis un étudiant (et ouais m'enviez pas trop hein^^") et je suis en BTS Aménagements Paysagers en 2è année (que je refait vu que je suis tellement bon et que le lycée a pas voulut me laisser partir cheers ).

Bon maintenant question géographie! Alors moi je suis sur Angers (49 / Maine et Loire) pour mes études, et la maison de mon popa et de mon frère y sont dans l'Ain (01).

Euhh voila sinon qu'est ce que je peux dire... hummm si une jolie fille est célib go venir me parler I love you Nan je ne mords pas, il ne faut pas s'en faire =)

Bon certains me connaissent déjà pour mes blagues (pourries) et savent que je mange du clown au petit déjeuner rendeer

Sinon question jeu j'ai un iop 19X. C'est mon premier vrai perso j'en avais un autre sur un serveur différent mais monté comme un pied.
Vous ne me verrez que très peu en jeu car j'ai décidé de stopper, mais vu que mon frère c'est fait voler la pano du iop je rejoue de temps en temps pour l'aider a refaire une meulou... ou me faire des kamas pour racheter des trucs.

Sinon je suis ici car y'a dl'a femme tongue enfin mes femmes: chériie et gazelle, que j'aime très fort Smile Et aussi parce que la guilde comporte quelques personnes assez sympathique n_n

Voila maintenant à force de parler j'ai soif... je vous laisse donc je vais me chercher une mousse... et ouais vive l'appart et le fait de pas avoir les parents sur le dodo mouhahahaha
.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

It's impossible! Nat'su :o Empty
MessageSujet: Re: It's impossible! Nat'su :o   It's impossible! Nat'su :o Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:38

PTDR les spoilers, bien joué quoi^^

Beh oui c'est moi ta cheriiie bien sur hihi.

Bienvenu sur not' fofo, bete que tu joues pu souvent, sa me manque en guilde quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

It's impossible! Nat'su :o Empty
MessageSujet: Re: It's impossible! Nat'su :o   It's impossible! Nat'su :o Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:50

merci Very Happy

Oui c'est toi ma chériiie Smile

Roh je m'en fais pas trop pour toi je vois qu'il y a d'autres comiques ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Fekha

Fekha


Messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

It's impossible! Nat'su :o Empty
MessageSujet: Re: It's impossible! Nat'su :o   It's impossible! Nat'su :o Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:29

Coucou natsuuuuuuuuu =D

Ravi d'en connaitre un peu plus sur toi,

En effet tu es connu pour tes blague de bas étages en tout cas le premier message que tu m'as adresser il y en avais une Razz

Mais No probleme moi j'les kiffes tes blagounettes Razz

Gross bisous natsuuu =)

Et ptdr les spoilers

Click sur le 2eme si t'es majeur

J'ai dis majeurs

Des barres Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

It's impossible! Nat'su :o Empty
MessageSujet: Re: It's impossible! Nat'su :o   It's impossible! Nat'su :o Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:15

et c'est moi ta gazelllllle nempeche on a eu un pur délir sur ça un soir ... mdr Smile

Meme si je ne te connais pas bcp sur dofus on apprends a se connaitre en texto mdr et notre passion du passoa <3

Gros gros bisous Mon liiiion tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

It's impossible! Nat'su :o Empty
MessageSujet: Re: It's impossible! Nat'su :o   It's impossible! Nat'su :o Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:20

Fekha: Ah bon je t'ai fait une blague? moii? tu est sur?? affraid Moi ravit de connaître des gens comme vous =)
Oui pour les spoilers je me suis bien amusé à vrai dire^^

Gazelle: Grave le délire n_n du coup sa peu marcher oupah? confused Pas de sushis je continue a t'envoyer des messages! Enfin quand j'aurais du crédit... les numéros roses sa coute cher omg


Bisouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fekha

Fekha


Messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

It's impossible! Nat'su :o Empty
MessageSujet: Re: It's impossible! Nat'su :o   It's impossible! Nat'su :o Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:48

Toujours aussi fou natsuuu

Et apres on dis que la nuit porte conseil

Humpf porte prejudice plutot oui Razz

Moi aussi j'veux le N°rose de ma kiirk xD

Groossss bisssousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's impossible! Nat'su :o Empty
MessageSujet: Re: It's impossible! Nat'su :o   It's impossible! Nat'su :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's impossible! Nat'su :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu cherche pas jrox <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: