Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guizsnoob

guizsnoob


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille &lt;3

Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Empty
MessageSujet: Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED !   Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:40

Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Ange_n10
Revenir en haut Aller en bas
guizsnoob

guizsnoob


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille &lt;3

Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED !   Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:44

Désolé pour La grandeur de l'image ^^" Double ecran :p


Liste:

Lebadboys Iop feu 192

Xlor-ms Xel feu 155 il est pour mwa Wink

Tintinboys Xel 196 Agi je crois

Criminel-warrior Mule de Xlor-ms Cra terre 109

Latury 124

wamo sacri agi 158

derbloups 127


Dernière édition par guizsmo-59 le Jeu 14 Jan - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoux-mo
Invité




Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED !   Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 5:51

Pas cool Sad Moi j'avais une guilde a faire drop et je pouvais pas forcement savoir que ...que...(on a fait quoi de mal xD ?)

voila et puis demander a Apre , j'avais de bonne raisons , Voila sinon moi je dis è.é cafteur Guizmo
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED !   Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:34

Ok bon bah jretiens si en plus apparrement il y eu des insultes. Merci guiz d'avoir mis les pseudos, je les connais en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED !   Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:44

A part le badboys et tintinboy les autres jamais vu/entendu parlé xD

Bah zavez perdu parce que Apre il était déçu que les Verts est perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED !   Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse embrouille au zoth <3 Assé interessant La liste ci dessous WANTED !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Communauté :: Fan-Art-
Sauter vers: