Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 --> Nico Alias Xel-Nicow <--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xel-Nicow

Xel-Nicow


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : 38 - %pos%

--> Nico Alias Xel-Nicow <-- Empty
MessageSujet: --> Nico Alias Xel-Nicow <--   --> Nico Alias Xel-Nicow <-- Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:58

Il est temps de me décrire, on va évité de dire des conneries pour une fois Smile.

IG :

_ Je suis Xel-Nicow, xélor full sagesse depuis mon level 116, et n'a pas décidé de restats... tant que je ne suis par parchotté. Actuellement level 160 a 94% (Up dans la soirée) J'ai un osa mule, qui ma servis a traqué, et échangé les pevetons contre des gemmes spirituels quand j'avais besoin de faire ma pano AA level 67. Sa fait exactement 1 ans et 2 mois que je joue a Dofus, a compté que j'ai arreté pendant 4 mois et demi en raison d'un problème de PC (J'aurais peux-etre rattrapé certains guildeux si j'avais pas arreté). Sinon je joue avec un Iop level 12x Terre, et un Sacri level 10x Agi'.


IRL :

_ Dans la vie, je suis Nicolas, et second pro (Et oui je n'ai pas la sagesse de mon xélor), en année de Bac Pro Commerce. 16 ans et demi, bientot 17 (Le 11 juin, oubliez pas). J'ai un caractère de merde, n'est pas Audrey Smile, et j'ai trouvé quelqu'un qui me ressemble en tout point Very Happy. Je suis a l'écoute des personnes si besoin, même si dés fois je ferrais mieux d'écouté moi-même certaines personnes. J'adore faire des parcours, jouez au freefoot, de la moto (Mais pas sur les 2 roues), et faire le con Very Happy.


Voila j'éspere sa vous aidera a me connaitre un peu mieux, et a me comprendre un peu mieux, ou pas.
Amicalement, Xel-Nicow --> Legumisateur BAC +5
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

--> Nico Alias Xel-Nicow <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Nico Alias Xel-Nicow <--   --> Nico Alias Xel-Nicow <-- Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:31

Grave, jme demande c'est qui qui te ressemble autant avec le meme SAL caractere en plus Surprised

Te n'aimeeee jumeauuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
--> Nico Alias Xel-Nicow <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ------> Xel-Nicow Alias Nico'w <------
» --> Une aide pour Xel-Nicow <--
» --> Hors-Sujet de Xel-Nicow <--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: