Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Saoul-life [Candidature refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saoul-li
Invité




Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Saoul-life [Candidature refusée]   Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:00

Bonjour, bonsoir Very Happy

Comme vous l'avez devinez je suis venu poster ma candidature >_<"

Alors tout d'abord
IG :
Je suis un éniripsa de cercle 100, j'ai choisis un élément peut connue pour cette classe, favoriser par le soin, j'ai choisis de jouer mon personnage AGILITE ! Malgres toutes les réfléxion que je prend dans la figure du genre : " Pff sa sert a rien Hl et surtout THL un éni autre que intell .. blabla " Je prend plaisir a jouer mon personnage et je pense que c'est le principal. D'autant plus que je suis monter jusqu'au grade 9 avant de remettre mon personnage neutre pour avoir plus " d'accès " à jouer du genre pour faire RN, ou tout simplement allez à l'arène de brâk Smile . Donc voilà malgres que je suis pas particulièrement fan de PvP je suis quand même arriver a la up grade 9 geek . Un point important a ne pas oublier, j'ai mûler mon éniripsa jusqu'au lvl 80 un peu pres avec mon Iop agi lvl 15x ( Dark-bourrin ), vendu une fois mon objectif atteint up mon éni lvl 100 mini. Niveau métier je suis bucheron lvl 3x Hu² , je suis pas fan de métiers, j'ai toujours réussi a me faire de l'argent en fm de beaux petit truc Very Happy .

Enfin pour terminer IG, je vais parler de mes autres aventures que celles de Kuri pirat
Sa fait maintenant pas loin de 3 ans que je joue à Dofus, j'ai commencer sur le serveur : Menalt, je me rappelle plus vraiment de mon tout premier personnage mais je me rappel de celui qui a commencer a prendre des lvl ^^. C'était un sadida, toujours autant poilu que c'est temps ci d'ailleurs, Je l'es up jusqu'au lvl 112 me semble t-il, il était full terdalla cheers . Jusqu'au jour ou Bouuum la révélation de Saoul, un nouveau serveur débarque, Hell Munster, et sans le savoir je créa : Saoul-joueur, mon meilleur perso jusqu'à maintenant, un beaux Ecaflip monter jusqu'au lvl 186, Grade 10 à la fin jouant en feu/Po, apres avoir passer par la full AA, CC au dagues, Full Meuh², et même agi CC au ruik ! Jusqu'au malheureux jour ou mon cousin " Me niqua en beauté " avant de déménager en Angleterre, il me hacka et s'en tira avec plusieur milliers de Kamas u_u ( Même un Tutu + 13, Hey c'toujours mieux que pas de TUTU What a Face ) Enfin bref.. Ensuite j'ai fait une petit pause jusqu'au début de Kuri un peu près et la suite vous la connaissez elephant

&& Pk j'ai choisis de postuler ici ? Car d'une je suis amoureux d'un nom de la guilde & de deux pasque la guilde m'as l'air très sympathique, crée il n'y a pas longtemps et comportant des bon petit lvl ^^.

Ensuite : IRL
Alors je suis un mec, je m'appelle Valérien, j'ai 16 ans je vais sur mes 17 ( 3 Juillet Mwahahaha ), j'habite dans le trou du cul du monde plus exactement en picardie cherry , Je suis en sport étude, petit inconvéniant en période scolaire je ne joue que pendant le week-end, je suis interne study .
Passionner par le sport et l'informatique, je pratique le tennis depuis l'âge de mes 5 ans king , monter assez haut dans le circuit l'année dernière j'ai abandonner la voix professionnel suite a une rupture du tendon d'achille, aujourd'hui je suis en terminal sportive dans un lycée sportif a Reims si quelqu'un connait ^^.
Sinon ma vie tourne autour du sport, de Dofus, de la famille & des ami(e)s. Egalement fan de RAP français je vais régulièrement voir les concerts de mes artistes préféré drunken
.

Voilà,Voilà je crois que j'ai tout dit, je suis mauvais en RP alors je ne mis mouille pas silent .
Sur ce je vous souhaite une bonne semaine, j'attends la réponse patiemment en sachant que je ferais un tour sur le fofo surement mercredi au bahut.
Bon jeux et à bientôt IG j'espère !


Saoul farao
Revenir en haut Aller en bas
Saoul-li
Invité




Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re   Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:01

Oublier de préciser si information importante ou rapide a me transmettre : 0670235529 n'héhister pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saoul-life [Candidature refusée]   Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:36

Salut à toi petit homme!

Pour ma part tu aurais un POUR, vu que tu nous à fait une belle présentation! Et que ensuite j'ai pas eu mal aux zoeils en la lisant Smile Alors je ne connais pas le level de recrutement vu que ... nan en fait osef de ma story, mais je suis favorable à ton adhésion.

Natsu
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saoul-life [Candidature refusée]   Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55

Je suis CONTRE, désolé mais le lvl de recrutement est 130 et 30lvl d'écart sa fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Saoul-li
Invité




Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saoul-life [Candidature refusée]   Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:36

Huuuum Okay Okay, j'attend la suite. Je savez pas que le lvl requis étais de 130 silent .
Huum je comprend ton raisonnement Doli c'est un petit peut " bête" de juger juste par rapport a mon level m'enfin bon .. je te comprend tout à fait


Bonne fin de semaine, je viendrais voir tout sa vendredi un fois chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saoul-life [Candidature refusée]   Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:02

Le problème c'est que je ne juge pas ta personne sur ton lvl, mais si est beaucoup trop BL pour faire certaine de nos sortie xp/donjon voir drop et du coup tu risque de t'ennuiyer ferme /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Saoul-life [Candidature refusée]   Candidature : Saoul-life [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Saoul-life [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]
» j'aimerais intégrer votre belle guilde =) [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Le recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: