Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mahdy
Invité




j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]   j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:18

Bon voila je me présente j'ai 11 ans (svp ne me juger pas) irl je m'appel mahdy j'ai 11 ans j'habite en suisse mes hobby son dofus,foot je suis en 6 ème primaire je crois s tout

pour dofus j'ai un sram terre dalignement 131 terre ki est en cour de stuff meu2 couleur bleu;noir il se nomme zz-yooy je suis taileur 65 et costumage 100 bien sur gratuit pour la guilde
Pourquoi je suis partit de mon ancienne guilde?(han-powwa) il mon kick je sais pa pourquoi mais j'avait envie de partir je m'en lacer pour la guilde j'ai envie de la faire xp aider les autres s'il ont besoin d'aide met je psne pas qu'ils en ont besoin
Je sais pour l'autre candidature je me suis louper a fond met il y a toujours une première foi et svp oublier l'autre candidature pas que sa aie de l'impact sur votre jugement : encore une chose svp ne juger pas mon age voila (prions)
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]   j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:42

C'est déjà mieux =) je t'accorde donc mon contre *chui méchant aujourd'hui /o\*
Revenir en haut Aller en bas
mahdy
Invité




j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]   j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:43

sniff
EDIT : doli tu fais exprès ?? Sad


Dernière édition par doli-pran le Jeu 21 Jan - 21:54, édité 1 fois (Raison : le double post cey mal)
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Nicow

Xel-Nicow


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : 38 - %pos%

j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]   j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:18

Sa sera un contre pour moi, on a un langage que tu ne risque de pas comprendre, c'est pas contre toi, mais tente de repost chez Han-Powaa, il te reprendront surement. Et level non requis, merci de me le rappeller Doli' Smile
Désolé...


Dernière édition par Xel-Nicow le Jeu 21 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]   j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:20

Non justement on recrute 140 mini Mad

EDIT : il a posté a plusieurs guilde? méga contre u_u


Dernière édition par doli-pran le Ven 22 Jan - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fekha

Fekha


Messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]   j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:56

De plus poster sur plusieurs forum en meme temps c'est pas tres malin !!

Surtout que je visite plusieur forum de guildes ou se trouvent mes amis donc t'es vite griller !!

Je vous conseille un Contre

Gros bisosu

*Sorry de taper l'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
karnaab




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2009

j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]   j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:35

bah fekhanoob t'as balancer on est pas une guilde roue de secours au cas on tes autres candid' sont refusé aussi et c'est 140mini donc non dsl
Revenir en haut Aller en bas
garopiege

garopiege


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : nord =)

j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]   j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:16

dsl sa sera contre je sent pas de motivation et tu n'as pas le lvl requis .


cheers j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] 422405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]   j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais intégrer votre belle guilde =) [Candidature refusée]
» Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]
» Recrutement guilde
» Fonctionnement de la guilde
» Recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Le recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: