Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
audreylabelle
kiirkane
Naab'su
Xel-Nicow
8 participants
AuteurMessage
Agility-
Invité




Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:08

Salut, je m'appelle thomas j'ai 17ans, je joue de la guitare, je vais a l'école (hélas Mad ) et je joue a Dofus depuis 2 ans. J'ai joué sur plusieurs serveurs différents (mon premier etait Djaul). Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde ? Sans deconner j'aime bien le nom deja =) ... de plus j'ai rencontré certains des membres au zaap de la foret maléfique(-1/13) et j'ai bien aimé leur compagnie ^^ hein audrey. Bref ce que je peux apporter a cette guilde ? Et bien du haut (pas tant que ca ) de mon lvl 146 et etant cra air, bin je suis toujours pret a rendre service que ce soit pr les donjons ou les capture... Je suis joaillo 100 et bijoutier 65 gratuit pr les guildeux . Je suis pret a tut pour rentrer dans cette guilde meme a delete mon perso (quand meme pas) ...

Bon bin au moins j'aurais essayer de rentrer sur ce j'espère que vous m'accepterez ^^' ... Sinon bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Nicow

Xel-Nicow


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : 38 - %pos%

Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:14

Hey salut a toi, niveau requis tu l'as, bonne présentation, et j'ai bien aimé le délire au Zaaap :-). -POUR-
Revenir en haut Aller en bas
Naab'su




Messages : 50