Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
audreylabelle
kiirkane
Naab'su
Xel-Nicow
8 participants
AuteurMessage
Agility-
Invité




Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:08

Salut, je m'appelle thomas j'ai 17ans, je joue de la guitare, je vais a l'école (hélas Mad ) et je joue a Dofus depuis 2 ans. J'ai joué sur plusieurs serveurs différents (mon premier etait Djaul). Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde ? Sans deconner j'aime bien le nom deja =) ... de plus j'ai rencontré certains des membres au zaap de la foret maléfique(-1/13) et j'ai bien aimé leur compagnie ^^ hein audrey. Bref ce que je peux apporter a cette guilde ? Et bien du haut (pas tant que ca ) de mon lvl 146 et etant cra air, bin je suis toujours pret a rendre service que ce soit pr les donjons ou les capture... Je suis joaillo 100 et bijoutier 65 gratuit pr les guildeux . Je suis pret a tut pour rentrer dans cette guilde meme a delete mon perso (quand meme pas) ...

Bon bin au moins j'aurais essayer de rentrer sur ce j'espère que vous m'accepterez ^^' ... Sinon bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Nicow

Xel-Nicow


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : 38 - %pos%

Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:14

Hey salut a toi, niveau requis tu l'as, bonne présentation, et j'ai bien aimé le délire au Zaaap :-). -POUR-
Revenir en haut Aller en bas
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:25

Salut

(il y en a que pour Audrey dans cette guilde omg -_-" Toute lescandidatures: "ouais je connais Audrey" "car Audrey c'est la meilleure" "Audrey est trop belle" ...)

Bon de dieu elle n'est pas toute seule xDDD

Fin bref euh je sais plus ce que je voulais dire... moi je voterais pas, car ta candid' n'est pas extraordinaire mais n'est pas pourrie (tu as le level requis déjà)
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:03

Mdr Lion ! Bon bé moi je vote pour même si la candid est un peu pourrie ...
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:35

Eh oui je suis la meilleure é_é soit pas jaloux mon natsu, moi je t'aime quand meme t'inquiete pas ^^

Bon beh pour moi ce sera un pour, le lvl est requis, la candid' est bien pourrite heuu pourrie dsl j'aime bien parler ch'ti hihi

Et puis j'ai bien ris avec toi au zaap mdr.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
garopiege

garopiege


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : nord =)

Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:18

POUR , bonne candidature , lvl requis .Et puis vive audrey quoi Very Happy

cheers Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] 422405
Revenir en haut Aller en bas
Agility-
Invité




Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:11

Allez faites pas la gueule je vous aime tous autant que vous etes moi Very Happy ... Par contre je vais devoir me suicider a la fin de l'année pck j'ai ce pu*** de bac de francais de me*** mais vous inquietez pas je conte resuciter rapidement ... Suspect

Vive les Memories' !!
Revenir en haut Aller en bas
Agility-
Invité




Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:19

PS: La candid est pourrie mais j'ai une excuse ^^' ... il etait 1H08 du matin et j'avais cour le lendemain de plus je revais de dormir donc je l'ai fait un peu a la va vite je l'avoue mais si vous me prenez vous ne le regrettez pas ^^ ...

Memories' un jour , Memories' toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
guizsnoob

guizsnoob


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille <3

Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:51

Contre juste pour cassé les couilles Smile

a bientot dans => Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] 422405
Revenir en haut Aller en bas
karnaab




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2009

Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:01

lvl requis et candid' un minimum appliqué même si on a vu plus développé que ca un pti pour qui s'ajoute au autres
Revenir en haut Aller en bas
Noé-shivan




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:04

Pourquoi pas. POUR, lvl requis
A bientot in guilde je pense Smile

Sir-xel !
Revenir en haut Aller en bas
Agility-
Invité




Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:30

Ouf je suis content de voir que ca progresse qd meme je pensais que c'etait foutu =( . Ca me redonne espoir quand a la possibilité de rentrer dans la guilde ^^. Je remercie tout ceux qui ont voté pour moi et meme Guizsnoob malgrès son refus xD ...

Memories' Forever ...
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:45

MP moi, kiirkane ou karnal pour être recruter.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]   Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]
» j'aimerais intégrer votre belle guilde =) [Candidature refusée]
» [ Recrutement ] Gt-Ancestral. [Candidature acceptée]
» Fonctionnement de la guilde
» Recrutement guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Le recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: