Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Lora-green [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
kiirkane
audreylabelle
guizsnoob
7 participants
AuteurMessage
lora-gre
Invité




candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:53

Tout d'abord bonjour a tous, c'est la moindre des politesses ^^.

Je me présente, je m'appel Nihad, j'ai 18ans et j'habite Sala aljadida au Maroc=). Je joue a Dofus depuis environs 3 ans. Mes autres passions sont notamment le football, le rock, . N'ayant pas redoublé je suis au Bac (je suis assez bon élevé^^). J'ai un frère qui joue aussi a Dofus mais j'en reparlerai plus tard...

Au tour de ma présentation sur Dofus : Je suis une petite iopette lvl 142 née ça fait 8mois aprés la mort de ma ancienne team a Raval (pas besoin de citer les lvl mais en toutes façon sont des THL)
Au niveau des guildes je reste souvent trés fidèle, ma 1ère guilde c'est fallen angels que j'ai pas aimé, ma 2ème guilde agon legend que j'ai quitté a cause de manque d'ambiance Ma 3ème guilde qui est actuelement celle ou je demeure est Darck-cronik.

Pourquoi memo?

Un rêve! J'ai toujours voulu intégré dans cette guilde dés que audy la créer. J'ai entendu parlé de vous par de nombreux echos trés valorisant et petit a petit mon envie de vous rejoindre ne cesser d'augmenter.

Ce que je pense pouvoir apporté?

Une ambiance joviale, une grande disponibilité pour l'entre-aide et peut-etre un petit apport de connaisance.

Ce que j'aimerai trouver chez memo?

Je conçoit très bien que l'aide pour xp et drop est souvent rare et je le comprend, j' aimerai juste apprendre plus de technique sur le jeu, me faire des amis et pourquoi Pas organisé quelques donjons 1 ou 2 fois par mois histoire de mieux ce connaitre.
Ah oui! J'ai oublier de vous dire que je connais Ivorgne trés bien et Guizsmo aussi=)

En attente d'une réponse de votre par je vous souhaite de bonnes continuation et j'espère vraiment vous rejoindre.

Cordialement Lora-green, désolé pour les fautes d'orthographe. Si vous hésité sur mon sort n'hésité pas a me questionner (si je vous pose des problème sur certain point ce serait sympa de me les faire parvenir afin de ne plus faire les même erreur).
Revenir en haut Aller en bas
guizsnoob

guizsnoob


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille <3

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:05

POUR aucun probleme avec twa et jtaime bien ^^ a bientot j'espere^^ candidature de Lora-green [Candidature acceptée] 422405
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:06

Le lvl est requis.

Candid' assez complete.

Pour moi ce sera un pour, en attente des autres reponses.





Cordialement Audreylabelle the meneuse (j'aime bien signer comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:21

pour te la peter tu devrais même rejouter Level 200 mdr !

Bref bonne Candid' lvl Requis

Kiirkane Bras droit de la guilde et Co-créatrice ( ptdr ) dont je tairais le lvl ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:23

PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
garopiege

garopiege


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : nord =)

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:41

moi je suis POUR candit asser complete lvl requis .


candidature de Lora-green [Candidature acceptée] 422405 powaaa!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:35

Welcomeuh

Pour moi ce sera un POUR car les zamis de Guizsmo sont également les miens (enfin sauf les gros barbus :s).

Candidature complète, bien écrite
Revenir en haut Aller en bas
guizsnoob

guizsnoob


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille <3

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:39

Tu ma dis que tu kiffé les poils ... jlé ai laissé poussé expres ... :/





candidature de Lora-green [Candidature acceptée] 422405 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oaken

Oaken


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2009

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:38

contre parce qu'il faut toujours un connard qui dit qu'il faut être contre !!! Mouahahhaha

Et sinon ça serai pour...
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:49

Candidature acceptée, MP moi, kiirkane ou karnal pour etre recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:56

ouuuuah le beau pseudooo entre les deuuuux I love you
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:59

Loool tiens j'ai oublier de signer d'ailleurs, attends jla refait Wink



Cordialement, Audreylabelle the meneuse Very Happy mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:02

Cordialement Kiirkane Bras droit et co crétrice de memoriiiies candidature de Lora-green [Candidature acceptée] 422405 et LEVEL 163 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:04

OUUAAAAAH on a la classe tu trouves pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:05

Mais PIIIIIRE qu'on a la classe !!!!! Cordialement les Inséparable de kuriiii Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:07

Naaaan moi j'ai miiiiieux!!

Cordialement les inseparables sisters de Memories' candidature de Lora-green [Candidature acceptée] 422405


Bien sa nan?
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:08

A ouiiii beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:00

lora-gre a écrit:


Je conçoit très bien que l'aide pour xp et drop est souvent rare et je le comprend, j' aimerai juste apprendre plus de technique sur le jeu, me faire des amis et pourquoi Pas organisé quelques donjons 1 ou 2 fois par mois histoire de mieux ce connaitre.

Olol² FAKE!!!!
Et sinon pour les deux femelle de la guilde, votre signature "les sisters" c'est original nan Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:45

Sa a toujours été comme ça mdr !!! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lora-green [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recrutement ] Gt-Ancestral. [Candidature acceptée]
» Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]
» Candidature Nunu-shaku [Candidature acceptée]
» Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]
» candidature garopiege ;) [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Le recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: