Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Lora-green [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
kiirkane
audreylabelle
guizsnoob
7 participants
AuteurMessage
lora-gre
Invité




candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de Lora-green [Candidature acceptée]   candidature de Lora-green [Candidature acceptée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:53

Tout d'abord bonjour a tous, c'est la moindre des politesses ^^.

Je me présente, je m'appel Nihad, j'ai 18ans et j'habite Sala aljadida au Maroc=). Je joue a Dofus depuis environs 3 ans. Mes autres passions sont notamment le football, le rock, . N'ayant pas redoublé je suis au Bac (je suis assez bon élevé^^). J'ai un frère qui joue aussi a Dofus mais j'en reparlerai plus tard...

Au tour de ma présentation sur Dofus : Je suis une petite iopette lvl 142 née ça fait 8mois aprés la mort de ma ancienne team a Raval (pas besoin de citer les lvl mais en toutes façon sont des THL)
Au niveau des guildes je reste souvent trés fidèle, ma 1ère guilde c'est fallen angels que j'ai pas aimé, ma 2ème guilde agon legend que j'ai quitté a cause de manque d'ambiance Ma 3ème guilde qui est actuelement celle ou je demeure est Darck-cronik.

Pourquoi memo?

Un rêve! J'ai toujours voulu intégré dans cette guilde dés que audy la créer. J'ai entendu parlé de vous par de nombreux echos trés valorisant et petit a petit mon envie de vous rejoindre ne cesser d'augmenter.

Ce que je pense pouvoir apporté?

Une ambiance joviale, une grande disponibilité pour l'entre-aide et peut-etre un petit apport de connaisance.

Ce que j'aimerai trouver chez memo?