Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
guizsnoob
kiirkane
garopiege
doli-pran
audreylabelle
9 participants
AuteurMessage
Sir-xel
Invité




Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:18

Bonjour à toutes et a tous !

Alors voilà je suis un xelor lvl 136 full sagesse, il ce nomme Noé-shivan pour ceux qui ne connaissent pas vous me connaissé sous le nom de Sir-xel, Sir pour les intime Smile xD, mon métier est bijoutier lvl 7x et jaillomage lvl 8x je ne sais pas le lvl exacte car mon xel banni jusqu'a demain je pense ^^ la on reconnait Sir toujours banni les modérateur ne m'aime pas lol, en ce qui concerne mon alignement je suis demon grade 1 je ne le monte pas pour le moment car il me manque cape et cac. J'aimeras venir ans Mémories' car je connais plutôt bien Audrey, Doli Smile, Kiki... Désolé pour ceux que j'oublie je connais bien aussi ton frere naab Audrey ^^.

En ce qui concerne IRL je m'apel Steve et j'ai 16 ans je suis en 3em alors que je devrais être en terminal cheers x) enfin bon lol je joue a dofus depuis 1 ans maintenant je crois. Voil je pense que j'ai tout dis enfi j'espere :s .

Sincère salutation à la guilde et Bonne Années a tous Feu d\'artifice bonn

Noé-shivan !
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:28

Pour moi ce sera un pour bien sur.

Sa fait lontemps que jte connais.

Par contre osef de mon frere stp, il n'est pas dans la guilde et c'est lui qui a foutu la merde chez big bank's
Revenir en haut Aller en bas
Sir-xel
Invité




Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:29

Merci Audrey Smile et Désoler je ne savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:55

Il me connait pour (si des postulant passe par la voyer comment faire pour au moins avoir 1 avie favorable /o\)
Revenir en haut Aller en bas
garopiege

garopiege


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 30
Localisation : nord =)

Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:08

pour moi sa sera un POUR tout et dit enfin presque ,on ne sait pas si tu a des mules et leur lvl sinon lvl requis bonne candit Wink




Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] 422405 powaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:44

biensur que je suis POUR on délire bien ensemble Very Happy

A bientot In guilde Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] 422405
Revenir en haut Aller en bas
guizsnoob

guizsnoob


Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : Lille <3

Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:16

Pas le lvl mais bon Envie de dire contre pour faire chié <3

Je suis POUR Smile Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] 422405
Revenir en haut Aller en bas
Naab'su




Messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35

Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:29

NAMéHO c'est moi qui voulais mettre le premier CONTRE :'( en effet pas le level requis Wink même si la présentation est sympa et haute en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Havanitos




Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2010

Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: mon premier pour o_O   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:15

Mon premier pour soit heureux xD non je déconne mais c'est vrai c'est le premier
un peu court mais tout est dedans a quel que chose prêt Pour
Revenir en haut Aller en bas
Noé-shivan




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:23

Merci Smile. En ce qui concerne les mules j'ai déléte cause d'un hake...
Revenir en haut Aller en bas
Noé-shivan




Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2010

Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:37

Sinon j'ai cra 76 air grade 6 pour aider mon xel a avoir cape et cac c'est asser pratique pour avoir K donc si vous voulez gemme ou autres mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Nicow

Xel-Nicow


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : 38 - %pos%

Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:28

Sa sera un pour de ma part, en tant que xélor sagesse, moi mêmes, je sais qu'il va vite attendre le level requis, et bonne présentation sinon. -POUR-
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:42

Candidature acceptée, MP moi, kiirkane ou karnal

A bientot in guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]   Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recrutement ] Gt-Ancestral. [Candidature acceptée]
» Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]
» Candidature Nunu-shaku [Candidature acceptée]
» candidature de Lora-green [Candidature acceptée]
» Poste candidature [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Le recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: