Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Light-al
Invité




Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:05

Chers membres de Memorie’sLes présentations:
Tout d’abord IG, je suis un Sram air du nom de Light-alchimistre qui est actuellement de cercle de puissance 162.Maintenant IRL, je m’appelle Mehdi, j’ai 15.5 ans. Je suis actuellement un seconde générale pour plus tard me dirigeais vers une première S. J’adore le Foot, dofus…. Basketball


Un petit RP:
Je suis née en l'an 1994 , le chaos régnait sur la terre et les terribles dragoeufs s'étaient enparés du monde extérieurs . Mon père , un courageux aventurier m'enseigna les méthodes du combat et principalement des méthodes curatives , j'étais un très bon apprenti et j'adorais que mon père soit fière de moi . Quand j'eus 10 ans , mon père alla tuer du dragoeuf pour nourrir sa dragoune noir , mais il ne revint jamais , je du donc me débrouiller tous seul , sans famille , ni amis . Je parti alors explorer le vaste monde des douzes avec pour seul arme contre les terribles dragoeufs " l'arme de la chance " , je partis donc explorer les plaines et les villages pour enfin rencontrer une personne , virrus(un très bon amis) , il m'enseigna l'art du combat au corps a corps et me donna un bâton pour me défendre puis il s'en alla , comme il m'était apparu.Après être resté 5 ans seul , je me lança en chasse de toute les créatures de dofus et un beau jour , sur l'ile de grobe , je vie une chose iréelle : mon père. Il s'approcha de moi et me dit :- leo! , ton apprentissage est enfin terminé .


Mon style de jeu:
Mon style de jeu est comme la plupart des Sram air aussi pas mal grâce aux 9 Pa de base , et aussi a ma pano ki me donne 796 d agi pour roxxer mes alliés


Pourquoi vous?




Je suis derigés ver vous car il m ont di que vous faites des sorties de xp…, j'me trompe?Puis vous avez une guilde très connu de bons membres et tout...J'espère bien vous rejoindre,et aussi rejoindre mon très bon ami Karnal


En espérant une réponse positive de votre part, merci d'avance. Merci et a ++
Revenir en haut Aller en bas
karnaab




Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2009

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:10

Lol bah t'a fait l'effort de reprendre ta candid c'est mieux. Tjrs pleins de fautes mais ca me choque moins que doli mdr :p Après t'es plus mon fan que mon ami d'enfance lool mais t'es sympa x)
oui pour moi encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:10

Jor mwa je fé D fote§§, POUR bonne candid' Surprised
et karnaab moi au moins chui pas en mousse é_è
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:20

Bon alé jvais mettre un pour, on verra ton comportement en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nunu-shaku

Nunu-shaku


Messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34
Localisation : Marne

Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:57

OK pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkill666.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement guilde   Recrutement guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guilde
» Fonctionnement de la guilde
» [ Recrutement ] Gt-Ancestral. [Candidature acceptée]
» Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]
» j'aimerais integrer votre guilde [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Le recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: