Memories'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kuri
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poste candidature [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bip-big,
Invité




Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:31

Bonjour à tous, et a toutes

Je me présente, je suis un sadi terre, il a pour pseudo Bip-big, lvl 146, en pano full meu². Mes métiers sont simples: Bijoutier 66, jaillomage 82, Cordonnier 65, et pour finir Tailleur 22. Je suis d'alignement bontarien grade 1 (ça me sert juste pour les prisme, mais je peux changer si besoin). J'aimerais bien intégrer votre guilde car des bruits disent qu'il y a une ambiance superbe, un très grand nombre de sorties donjons, je suis partant pour n'importe quel autre donjons Wink

Pour les IRL, Je m'appelle Mike, j'ai 15 ans, je suis en 2nde, dans le Calvados (quelle humidité ^^), Je joue a dofus depuis une bonne année, mais bon j'ai traîné au début. J'espère ne rien avoir oublié.

Aller, j'y go là, je vous laisse réfléchir, j'attends votre réponse impatiemment.
Bon jeu à tous :-]
Cordialement Bip-big/Mike
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:59

Hey tu hbite pas loin de chez moiii j'habite dans me 76 ! Enfin un NON chti mdr !!

Bon candid potable , level requis je suis donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Nicow

Xel-Nicow


Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : 38 - %pos%

Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:16

Heu j'suis pas chtit moi :O
Bonne candid', bon level requis, -POUR- de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:16

Pour moi ce sera un pour, le lvl est requis, candid' bof.

Peux tu me dire dans quelle guilde etais tu avant?
Revenir en haut Aller en bas
bip-big/
Invité




Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: reuw   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:11

pour répondre a ta question Audrey j'étais dans la guilde schichibukaï mais pas d'ambiance et jamais personne de disponible pour faire des donjon, ils se faisaient leur petite équipe à eux et les autres contait pas.

J'ai paru bof dans le premier message mais c parce que j'ai voulu faire bonne impression
Merci d'avoir approuver
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:52

Pour pareil que aud' candid' pas exeptionnel mais bon le lvl y est^^
Revenir en haut Aller en bas
bip-big
Invité




Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:26

voila c re moi le sadi 146 j'atta de vos nouvelle avec impatience et ma candidature reste en vain sans réponse concrète ^^ repondez moi svvvvpppp
Revenir en haut Aller en bas
kiirkane

kiirkane


Messages : 108
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : Le havre

Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:42

après mûre concertation avec la meneuse nous decidons d'attendre un peu car le forum a eu un probleme veuillez excusez notre retard et nous allons re dire in guilde daller voter ! sur CE à bientot

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:44

Salut^^ écoute le forum bugais et j'ai mis un peut de temps à le réparer (bawi pas que sa a faire^^) et c'est bon, les membres vont donc pouvoir voter
Revenir en haut Aller en bas
bip-big
Invité




Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:53

ok pas de pb je comprend bon bah voila j'ai de vos nouvel sa fait plaiz a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
bip-big
Invité




Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: ...   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:10

Re, je voit que bcp de gens repondent a l'autre candid', mais la mienne; vous avez aussi le droit d'y repondre svp.....!!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
doli-pran
Admin
doli-pran


Messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:20

Seul Karnaab(sram en mousse)/Kiirkane/Audreylabelle peuvent validé ta candid' je peus rien faire moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
audreylabelle
Admin
audreylabelle


Messages : 143
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : dans ch'nord

Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:48

Bon apres les problemes de fofo, pas mal de membres n'arrivent plus a aller sur fofo alors je valide ta candid'.

Mp moi, kiirkane ou karnal pour rentrer in guilde.
Revenir en haut Aller en bas
mike/bip
Invité




Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:01

merci a vous je pas pvr me co aujourdui ms ds la semaine je pense a la prochaine ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
RE a tou
Invité




Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:56

Salut a tous, je vous avec peine (enfin plus pour moi) que mon perso vient de se faire hack+delete donc je me refait un perso (quelcourage) et des ke je peut je revient, ^^ et bonne continuation a tous !!!!!
Bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste candidature [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Poste candidature [Candidature acceptée]   Poste candidature [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste candidature [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour mon new xel Noé-Shivan ! [Candidature acceptée]
» [ Recrutement ] Gt-Ancestral. [Candidature acceptée]
» Je kiffe votre guilde [Candidature acceptée]
» Candidature Nunu-shaku [Candidature acceptée]
» candidature de Lora-green [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memories' :: Le recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: